16JUIL Des casquettes à porter par-dessus votre casque
Décidément, actuellement, on parle du port du casque ! (Ici et là).
C'est complètement pas hasard que je suis tombé sur cette info, en lisant le post de Anne sur Vocivelo, qui souhaitait trouver une solution pour Mago8 à cette question existentielle : Comment faire, lorsque vous portez des lunettes et que vous roulez à vélo, pour éviter la pluie sur vos verres ?
Le plus efficace, c'est la casquette. Oui, mais lorsque vous portez un casque ? Et bien c'est Zigzornif dans son commentaire qui nous lâche l'info, il existe des casquettes à porter PAR-DESSUS le casque ! (hey Zig, quand t'as des infos comme ça, pense d'abord à Weelz !
).
Un accessoire extremly-tendance-fashion-hype-branchouille, pour vous, les filles !
C'est la marque Hi1 Design qui les conçois. Cela va ravir les fashion victim, en tout cas toutes ces dames qui souhaitent allier esthétisme et sécurité, et qui hésitaient encore à porter un casque ! (attention toutefois, cela n'empêche pas la mise à mal du brushing !).
Petit hic géographique : Le seul magasin qui les vends...est à Londres ! : VELORUTION, 18 Great Titchfield Street, London W1W 8BD. Pas de vente en ligne à priori, mais si vous êtes à l'aise avec la langue de Shakespeare, vous pouvez toujours essayer de les contacter pour un envoi personnalisé.
En espérant que d'autres marques développent des produits similaires. Cela incitera au port du casque, et du coup fera encore plus de cyclistes dans les rues !
Des achats vélo à réaliser ? Weelz fait confiance à ces partenaires :

Vous aimez Weelz ?!
Abonnez-vous et suivez les derniers articles grâce au Flux RSS !


Discussion
Cinecycle, une petite société de production vidéo basée à Brooklyn, New-York (responsable également des courts-métrages Puma iCycle), a réalisée un film en partenariat avec la marque Hutchinson.
Toute l'information sur le vélo urbain, vue et lue sur le Web cette semaine...
Si vous lisez régulièrement Weelz, c'est que vous adhérez à sa philosophie, celle qui pense que le vélo n'est pas qu'un simple loisir (même si en cela il est déjà excellent), mais également qu'il est un moyen de transport à part entière.















17:38
Xav > je n’ai pas de tête