Weelz.fr, le sondage

Weelz Le sondage

Voilà plus d'un an maintenant que Weelz.fr a ouvert ses portes sur le web pour traiter de ce sujet fabuleux qu'est le vélo urbain. A la fois, magazine de société, de sport, culturel, Weelz est pour moi une très belle aventure, avec laquelle je ne pensais pas aller si loin.

Ce site, ouvert comme un 'petit' blog sans autre prétention que de traiter du déplacement à vélo, est finalement très vite monté en charge et m'a donné la chance, non seulement de pouvoir tester nombre de matériel (vélos ou accessoires), mais surtout de faire de très belles rencontres, qu'elles soient réelles ou bien virtuelles. Je remercie également tous ceux et celles qui contribue, de près ou de loin, à Weelz pour la rédaction d'article, et sans qui je ne réussirais pas à tenir un rythme de publication aussi régulier.


Les derniers chiffres le prouvent (14000 visites et 34000 pages vues en Aout), vous êtes justement de plus en plus nombreux chaque mois à suivre ces articles, qui demandent un travail considérable. Et bien j'ai décidé que cette fois, ce serait un petit peu à vous de travailler, dans tous les cas, ceux qui suivent Weelz depuis quelques temps maintenant !

Pour savoir comment se dessinera le futur de Weelz, j'ai besoin de connaitre votre opinion et savoir ce que vous attendez d'un site tel que celui-ci, et ce qu'il vous apporte. Rassurez-vous, je ne vais pas vous assaillir de questions, il s'agit seulement d'un QCM (certaines questions acceptent plusieurs réponses). J'attends de vous un maximum d'objectivité et d'avance, vous remercie de prendre un peu de votre temps pour Weelz !

Sur le même sujet  [Test] Orbea GAIN F10, le charme discret de l'assistance électrique

Et bien entendu n'hésitez-pas à laisser vos commentaires pour agrémenter vos réponses !

[poll id="2"] [poll id="6"] [poll id="4"]  [poll id="3"] [poll id="5"] [poll id="7"]

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)