[Vidéo] Bikepacking et packraft avec le nouveau Kona Sutra 2022

Le Kona Sutra est l'un des modèles emblématiques de la marque canadienne. Le genre de vélo idéal pour partir à l'aventure à vélo - pour un weekend, un mois, un an... Dans cette vidéo, Romain Barrez embarque la machine dans une micro-aventure de quelques jours en mode bikepacking mais aussi packrafting. Ça va vous donner envie de vous jeter à l'eau.

Le Kona Sutra 2022 en balade entre Nice et le Verdon

Le Kona Sutra LTD 2022
Le Kona Sutra LTD 2022

On ne relaie pas systématiquement les vidéos de promo des fabricants. Mais on a trouvé celle-ci inspirante. Sans parole, sans grands renforts de slow-motion et d'effets sonores waouh. Une mise en scène sobre mais néanmoins efficace, qui sait mettre en valeur les paysages de cette région escarpée.


Romain Barrez - un touche-à-tout du vélo venu du Nord de la France - quitte la ville de Nice (le sud de la France pourtant, allez comprendre) pour emmener le nouveau Kona Sutra 2022 et son matériel de packraft sur des routes et chemins. Ceux-ci vont l’emmener jusqu'aux Gorges du Verdon, où il va continuer une partie de son trajet sur la rivière éponyme. C'est beau et ça donne envie de tout plaquer pour partir rouler.

Plus d'infos sur le Sutra sur le site Kona Bikes France.

The Kona Sutra: Contrast
Prises de vue : JB Bazzarini - Creatur Agency
Photos : Romain Laurent
Montage : Joonas Vinnari - Kona

Sur le même sujet  [Festival] La Seine-et-Marne voit le Vélo en Grand en septembre 2021
Retour en haut de page