[Vidéo] SK’eBike en montagne, du ski et du VTTAE

"Ça permet de se réchauffer avant de faire du ski. Plutôt que de prendre la voiture c'est pas mal" - Et comment on fait quand on habite à la montagne et qu'on n'a pas d'autres choix que de prendre la voiture ? Et bien on fait comme le freerider Timothée Théaux, on prend son vélo ! Lui et ses acolytes amateurs de poudreuses et de couloirs pentus ont opté pour le VTTAE pour l'approche des spots. Et ils aiment ça.

Moniteur de ski à Val Thorens l’hiver, moniteur de VTT à Courchevel l’été, l'ambassadeur du domaine skiable des Trois Vallées, Timothée Théaux, alias Timy, vous emmène dans cette vidéo sur leurs différentes sorties ski de l'hiver. Précision : les images ont été tournées à la saison dernière, au moment où les remontées mécaniques étaient fermées pour cause de Covid. Pas de problème, que des solutions : on se met en selle et on monte en pédalant. Ascension facilité par l'assistance électrique et l'aspect passe-partout du VTTAE.


Les prises de vues et le montage de Florian PIVOT (Altiscope Film) sont superbes et donnent envie de retourner à la montagne, pour glisser ou juste pour pédaler.

RIDERS : Timy Théaux (Freerider), Fab Maierhofer (Freerider), Jeremy Prevost (Freerider), Hugo Pigeon (Vététiste), Remy Absalon (Vététiste), Flo Letonder (Vététiste), Victor Muffat-Jandet (Skieur alpin), Adrien Théaux (Skieur alpin), Nicolas Raffort (Skieur alpin), Marc Delembre. Production : Timy THEAUX.

Sur le même sujet  Moustache Dimanche 29, le gravel électrique dans les Vosges
Retour en haut de page