Puma Bike par Biomega, nouveaux modèles urbains 2010

Alors que sa campagne de pub pour la prochaine coupe du monde de Football est diffusée actuellement sur vos écrans, la marque au félin bondissant remet sur le devant de la scène de nouveau modèles de vélo urbain griffés Puma.

Toujours conçu et fabriqué par le fabricant danois Biomega et par le designer Jens Martin Skibsted (Puma ne s'occupe que de la cosmétique), ces deux nouveaux modèles arborent des couleurs très flashy, notamment le modèle femme. Des couleurs qui prennent leur inspiration dans la culture africaine, coupe du monde en Afrique du Sud oblige.


Contrairement aux précédentes moutures, Biomega a laissé de coté le système pliable, mais est resté sur une monte en 20 pouces coté homme (le Pico), et a doté le modèle femme (le Nevis) de roues de 700. Petite originalité, la présence d'un très large porte-bagage avant qui ne forme qu'un avec le cintre. Bizarrement, c'est le modèle homme qui hérite d'un énorme panier, à l'avant également.

Coté équipement, pas de quoi s'extasier, c'est du classique et pas vraiment haut de gamme. Shimano Acera, monoplateau, V-brake cheap pour elle et frein à disque à câble pour lui, bref ça n'est pas là que l'on ira justifier le tarif assez élevé de ces deux joujoux, 650€ pour le Pico homme et 750€ pour le Nevis femme... à réserver donc au fashion victim fortunée ou bien aux inconditionnels de la marque.

> Biomega.dk/puma.
Via LeCloset.com.

Retour en haut de page