[Sponsorisé] Vacanciel, offrez-vous un séjour sportif vélo avec les copaings

[Sponsorisé] Vacanciel, offrez-vous un séjour sportif vélo avec les copaings

Article sponsorisé. (Pourquoi ?)

vacanciel-sejour-sportif Le Sud est une région de France privilégiée par les cyclistes de tout poils. Sa douceur de vivre, et surtout son ensoleillement, n'y sont bien sûr pas étranger.

Elle accueille notamment des courses assez prestigieuses comme le Tour du Haut-Var, le Paris-Nice, sans oublier bien sûr le salon du Roc d'Azur.

Mais vous aussi, simple amateur, vous pouvez désormais vous offrir une part de ce bonheur cycliste, grâce au séjour sportif que propose l’hôtel-club Vacanciel de Roquebrune-sur-Argens.

Idéalement placé, entre les pistes VTT de l'arrière-pays varois et les petites routes serpentant à travers le massif des Maures ou de l’Estérel, l'hôtel offre un hébergement de standing, que vous choisissiez la formule tout-compris ou la demi-pension, ou bien la location en gîtes.

Roquebrune-batiment-1c Roquebrune-bar-1c

Habituée à recevoir des athlètes (les équipes Cofidis, Saxo ou IAM Cycling y ont déjà séjourné), l'équipe de l’hôtel soigne sa clientèle, en proposant entre autre des repas équilibrés et adaptés à la pratique sportive, une aire de lavage ou encore un stockage sécurisé de votre matériel.

Le site est aussi reconnu comme point d’accueil cyclotourisme, possédant le label FFC.

Alors si il vous reste encore quelques jours de vacances, ou bien pour planifier celles futures, n'hésitez-pas à les contacter.

Rendez-vous sur sejourvelo.com.

Sur le même sujet  Bruxelles Mobilité : Insultons les cyclistes !

Soutenez l'indépendance du mag' vélo Leader de Pignon!

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)