Urban Velo s'internationalise

Urban Velo s’internationalise

Article publié le mardi 01 juillet 2008 à 17h23 et mis à jour à 17h51.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Urban Velo, c'est un peu le Weelz outre-atlantique (...à moins que ce ne soit l'inverse...non, je n'ai pas les chevilles qui enflent, pourquoi? :P), qui traite donc de vélo urbain et de tout ce qui gravite autour de la Bike Culture US.

En plus du magazine en ligne, alimenté très régulièrement par ses rédacteurs, Jeff Guerrero et Brad Quartuccio, Urban Velo édite un magazine bi-mensuel au format PDF, téléchargeable gratuitement.

Ce magazine était également disponible par courrier au format papier, mais uniquement pour les résidents US. Cette injustice est aujourd'hui réparée, Urban Velo étant désormais disponible pour tout le monde, en s'acquittant d'un abonnement de 40$ (environ 25€) pour 6 numéros par an. Le shop en ligne vend également des vêtements aux couleurs du site. (Avec le cout du dollar aujourd'hui, les prix sont assez intéressants.)

> UrbanVelo.org.
> S'abonner au magazine papier.

Note : Je me dois toutefois de vous encourager à ne lire que la version électronique, plus écologiquement responsable !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez-pas à vous abonner à notre newsletter. Vous pouvez aussi nous ajouter en favoris directement dans Google News. Et si vous voulez approfondir votre vélo culture, nous décortiquons l'actu vélo dans cette autre newsletter, Weelz! Décrypte. Une question, une remarque ? Contactez-nous.

Retour en haut de page