Un nouveau design pour Weelz

Voilà, vous découvrez le nouveau design de Weelz en lisant cet article (pour ceux qui lisent depuis leur agrégateur, cliquez-vite sur le titre !).

J'avais, depuis quelques temps maintenant, l'envie de renouveler un peu le site. L'ancien design était surtout devenu trop étriqué pour afficher correctement toutes les infos que je souhaitais. Ainsi, un design en 3 colonnes va permettre, sans vous noyer sous trop d'infos je l'espère, une meilleure insertion et mise en avant des différentes parties du site. Rien de révolutionnaire donc dans le fond, juste une réflexion au niveau de la forme.


Parce qu'il faut bien manger, et navré pour les allergiques, j'ai inséré quelques encarts pubs (déjà présent sur l'ancienne version). J'ai tenté dans la mesure du possible que ceux-ci s'intègrent bien au design et ne vous saute pas à la figure (j'espère que j'ai réussi). Je rappelle toutefois, au risque de me répéter, que ces inserts pubs ne me remboursent même pas mes frais d'hébergements, qui ont d'ailleurs augmenter récemment. Mais je ne vais pas m'en plaindre, cela signifie que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Weelz et je vous en remercie !

Comme toute nouveauté, celle-ci va peut-être s'accompagner de quelques bugs. J'ai normalement bien optimisé le code pour que Weelz s'affiche correctement dans la plupart des navigateurs (testé sous Firefox, IE (7 et 6), Opera, Safari (Win), Chrome, Flock). Toutefois, si vous en voyez, n'hésitez-pas à me les faire remonter sur weelzfr[at]gmail.com.
Et je suis bien entendu preneur de vos remarques sur ce nouveau design. Bonnes ou mauvaises, du moment qu'elles sont constructives ! ;)

Sur le même sujet  [Lecture] Très beaux vélos, un (gros) livre pour les amateurs de belles machines

Bon, sinon du coté des nouveautés pour Weelz, comme vous pouvez le voir dans la colonne de droite, un nouveau partenaire à fait son apparition, et pas des moindres puisqu'il s'agit de ... Cannondale ! Vous verrez donc dans ces pages des tests des produits urbains de la marque américaine, avec, pour commencer, le test du nouveau Bad Boy 2009 !

Pour le reste, nous continuons, moi et les autres rédacteurs, de vous fournir en infos "vélurbaines" et à ratisser la bike culture sous toutes ses formes !

Sur ce, bonne fin de semaine à vélo !

Soutenez l'indépendance du mag' vélo Leader de Pignon!

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)