Tous en selle, le festival du vélo sur grand écran revient en 2020

Tous en selle, le festival du vélo sur grand écran revient en 2020

Le vélo c'est bien, sur grand écran c'est encore mieux

Une news rapide pour vous inviter ouvrir votre agenda et y cocher cette soirée. Tous en selle est le festival du film à vélo. Mouliné par et pour les amoureux du vélo, ce festival va vous embarquer sur les routes du monde. Sur les routes et les chemins de traverse, quand le vélo est un outil de mobilité, un moyen d'évasion. Que votre aventure à vélo soit au quotidien ou un projet de tour du Monde.

Comme tout festival qui se respecte les acteurs, réalisateurs des films projetés seront sur scène pour évoquer leur film, son contexte, le message qu'ils ont voulu porter. Nous vous en parlions ici, pour l'édition 2019.


En 2020, après un programme un chouille chamboulé pour cause de confinement, voici quelques dates de la tournée :

Le 16 septembre: à Vichy
Le 24 septembre: à Brignais (banlieue Lyonnaise)
Le 2 octobre: à Bordeaux
Le 16 octobre: à La Rochelle

Le jeudi 10 décembre 2020, à partir de 18h, tentez d'être au Grand Rex à Paris pour découvrir la sélection de films proposée par l'équipe de Tous en Selle.

Nous vous conseillons de suivre leur site, le projet est bien de faire voyager cette soirée aux 6 coins de l'hexagone, dates en attente de détail pour Angers, Strasbourg, Nice... Retrouvez ici la billetterie et les détails pour ces soirées qui s'annoncent pleines de surprises.

> Tous en Selle 2020

Sur le même sujet  ADEME: Le vélo et la marche, acteurs du déconfinement
Retour en haut de page