Salon Vélo & Co Dijon, la mobilité vélo s'expose en Côte d'Or

Salon Vélo & Co Dijon, la mobilité vélo s’expose en Côte d’Or

Le salon Vélo & Co à Dijon - Annoncé comme le salon 100% dédié au vélo, les organisateurs promettent des démos de BMX Flat, de vélo trial (parfait pour donner envie aux enfants de faire pareil), des exposants, un salon de l'essai. Si ça se trouve votre futur vélo vous attend sur place.

Dijon vous présente son salon Vélo & Co

La ville de Dijon s'empare elle aussi du vélo.

En matière de vélo, ne vous méfiez pas des coup de foudres. Dijon et le département de la Côte d'Or est un bel endroit où poser vos roues. A l'automne, la campagne est magnifique avec les couleurs des feuilles qui virent du vert vers le jaune en passant par le rouge, le orange et toutes ses nuances. Un vrai pantone. Que vous soyez électrique ou musculaire, gravel ou route ou VTT, que votre envie de vélo doivent être assouvie au quotidien, il y en aura pour tous les goûts, toutes les pratiques (bon si vous chercher un vélo de bike polo, nous vous invitons à vérifier d'abord auprès des organisateurs en surfant sur leur site).


Trois événements sont à noter dans vos agendas du vendredi 17 au dimanche 19 septembre : Tous en selle, Vélo en Grand et Vélo & Co Dijon. Un abonnement d'un an à Weelz! offert à celui ou celle qui fera un selfie sur les 3 événements de ce week-end.

Ce même week-end (18/19 septembre) il y a aussi le festival Vegan & Pop à la Porte de la Villette, le festival de l'esprit critique à Toulouse, le festival Poulpaphone à Outreau, le festival de la BD à Carry-Le-Rouet, le festival des gribouillis à Bordeaux, le festival des vendanges musicales à Charney... et plein d'autres encore, à voir ici. Sortez ! Profitez ! Pédalez !

Sur le même sujet  [Test] Giant Escape (game), un vélo urbain joueur pour s'échapper du trafic
Retour en haut de page