Sacs coursiers Manhattan Portage

On parle souvent de vélo ici. Normal me direz-vous. Mais on parle également souvent d'accessoires cycle. Et si il y a bien un accessoire représentatif du cycliste urbain, c'est bien le sac coursier.

Manhattan Portage est, comme son nom l'indique, une marque New-yorkaise, qui conçoit de la bagagerie ainsi que des accessoires. Leur site web annonce la couleur : "Le sac coursier original New-yorkais, depuis 1983."


Leur gamme de sac coursier, bien qu'assez classique, est variée au niveau du choix des modèles. Cornell, Dana, NY Bike, Sputnik...vous n'avez que l'embarras du choix ! Et quasiment tous les modèles ont un minimum de 4 ou 5 coloris au choix !

La plupart des sacs sont fabriqué en nylon Cordura 1000D ce qui assure une excellente résistance. Et de toutes façons, la marque garantie ses produits...à vie ! Un gage de qualité.

Pour ceux qui souhaiterais s'en offrir un (ou bien en offrir à leur moitié(e), bah oui c'est bientôt Noël!), il existe un site web européen, mais malheureusement entièrement en allemand...
Après quelques recherches, je suis également tombé sur le site SophieSacs.com (boutique à Paris), qui revend quelques modèles Manhattan Portage.

Manhattan Portage

Sur le même sujet  Briser la culture de la voiture, New York dévoile un plan vélo de 1,7 milliards de dollars
Retour en haut de page