Sacs coursiers Manhattan Portage

On parle souvent de vélo ici. Normal me direz-vous. Mais on parle également souvent d'accessoires cycle. Et si il y a bien un accessoire représentatif du cycliste urbain, c'est bien le sac coursier.

Manhattan Portage est, comme son nom l'indique, une marque New-yorkaise, qui conçoit de la bagagerie ainsi que des accessoires. Leur site web annonce la couleur : "Le sac coursier original New-yorkais, depuis 1983."

Leur gamme de sac coursier, bien qu'assez classique, est variée au niveau du choix des modèles. Cornell, Dana, NY Bike, Sputnik...vous n'avez que l'embarras du choix ! Et quasiment tous les modèles ont un minimum de 4 ou 5 coloris au choix !

La plupart des sacs sont fabriqué en nylon Cordura 1000D ce qui assure une excellente résistance. Et de toutes façons, la marque garantie ses produits...à vie ! Un gage de qualité.

Pour ceux qui souhaiterais s'en offrir un (ou bien en offrir à leur moitié(e), bah oui c'est bientôt Noël!), il existe un site web européen, mais malheureusement entièrement en allemand...
Après quelques recherches, je suis également tombé sur le site SophieSacs.com (boutique à Paris), qui revend quelques modèles Manhattan Portage.

Manhattan Portage

Sur le même sujet  Le dernier kilomètre, c'est quoi ?

Soutenez l'indépendance du mag' vélo Leader de Pignon!

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)