R’BIKE + Lyon Free VTT = Un week-end de septembre 100% vélo !

R'BIKE, du 12 au 15 sept. 2009

Celui qui se nomme comme "le nouveau rendez-vous français du vélo" vivra sa seconde édition, du 12 au 15 septembre 2009 à Lyon. Le R'Bike, qui avait connu une 1ère édition plutôt réussie, revient durant ces 4 jours. Les journées du Lundi 14 et Mardi 15 seront réservées aux professionnels du cycle ainsi qu'à la presse, mais le week-end sera 100% grand public, avec même une nocturne le samedi.

Vous pourrez y rencontrer de nombreux exposants et surtout essayer les nouveautés 2010, que ce soit en VTT, Ville ou Route, sur des pistes indoor et outdoor spécialement dessinées pour l'occasion.

Lyon Free VTT 2009Comme vous le savez surement, parallèlement au salon se déroulera la Lyon Free VTT, qui proposera de multiples randos urbaines à travers la cité lyonnaise, pour tous les niveaux. L'année dernière, la Lyon Free VTT avait accueilli plus de 11000 participants ! Si vous aussi vous souhaitez y participer, les inscriptions sont toujours ouvertes.

N'oublions pas que Lyon fut la 1ère ville française à accueillir des vélos en libre-service, les fameux Vélo'v. Ainsi portée par l'engouement du vélo en ville, soutenue par le Grand Lyon et la ville de Lyon, cette seconde édition du R'Bike sera donc à ne pas rater si vous êtes un amoureux du vélo, toutes pratiques confondues. Vous trouverez ici la liste des exposants. Parmis eux citons Lapierre, Merida, Shimano, Kenny, Matra...

Vous l'aurez compris, ce second week-end de septembre sera un week-end 100% vélo. Alors si vous n'avez rien de mieux à faire, foncez sur Lyon !

EDIT : Un petit détail qui à son importance, l'entrée au salon est gratuite si vous vous enregistrez en ligne !

Sur le même sujet  Eurobike 2017 – Jour 3, les nouveautés vues ça et là

R'BIKE, L'évènement professionnel du cycle Lyon France.

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)