Quand Strellson rencontre Bianchi, The Rolling style

Strellson est une marque de vêtements d'origine suisse et qui conçoit des vêtements tendance Urban Chic. Ce qui m'amène à vous parler de celle-ci, c'est sa collaboration récente avec la marque italienne Bianchi (que je ne vous présente pas).

Les deux marques se sont en effet associées pour lancer une petite collection de vêtements et d'accessoires sobrement intitulée The rolling style et destinée au cycliste urbain qui souhaiterait continuer de pédaler tout en restant chic.


Conçu dans des matières légères et respirantes, la collection propose plusieurs tee-shirt, notamment un rétro, logoté Strellson Bianchi. Également présente, une veste imperméable ainsi qu'un sac, reprenant les codes des sacs coursiers.

Mais le plus étonnant c'est surtout le complet costume cravate que propose la marque. Fabriqué dans une matière flexible, il  vous permettra de pédaler avec aisance et vous rendre à votre travail sans avoir à vous changer en arrivant ! Une fois le col remonté et les ourlets faits, cela laisse même apparaitre des bandes réfléchissantes.

Mais ce n'est pas tout, la marque italienne a bien entendu sorti une série limitée d'un vélo siglé Strellson-Bianchi, qui, pour coller parfaitement à la tendance actuelle, est bien sûr en pignon fixe. Et pour votre sécurité, Strellson propose également un casque.

Il existe un monostore Strellson à Paris. Sinon, pour trouver cette collection en ligne, pas évident car il semble que le shop ne vende que sur le territoire suisse.

> Strellson.com.

Retour en haut de page