PlantLock, éco-attachez votre vélo

Front Yard Company est une petite société anglaise, située à Londres, qui a eu cette excellente idée de créer un produit alliant sécurité vélo et environnement : Le PlantLock.

Le PlantLock

Le PlantLock est une énorme jardinière pourvue de deux barres en son sommet et sur lesquelles vous allez pouvoir venir attacher votre vélo. Celle-ci est disponible en deux couleurs, rouge ou vert, et livrée avec un compost pré-ensemencé (des plantes demandant peu d'eau et résistantes à la sècheresse). Une fois, le Plantlock rempli, le tout pèse environ 75kg (mais il peut être fixé au sol).


Le PlantLock au tafEst-ce résistant ? Les barres de verrouillage du PlantLock sont fabriquées en acier trempé, gage de solidité. Mais le mieux est de regarder la vidéo de test de résistance (en bas de page) réaliser par Front Yard Company ! À priori, cela a l'air costaud !

Voilà, vous n'avez plus qu'à demander à votre gentil patron d'acheter quelques PlantLock pour les installer devant votre boite ! Ha oui, j'oubliais, le prix : Comptez 135 Livres, soit environ 150 Euros tout de même !

Front Yard Company - Market Stall - PlantLock.

Sur le même sujet  [Lecture] Très beaux vélos, un (gros) livre pour les amateurs de belles machines
Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)