PedalMafia, customisation de fixie

Pedal Mafia Pedal IDC'est les vacances et vous vous ennuyez ferme... Vous vous verriez bien sur la selle d'un fixie, arpentant les rues de votre ville en tee-shirt et en tongs (malgré que vu le temps dans certaines régions françaises, ce serait presque plus ciré et chaussettes...). Malheureusement, votre location de vacances à la Bourboule vous a couté un bras et votre budget ne vous permet plus de fantaisie cycliste...
Pas de panique, Weelz a pensé à vous !

Pedal Mafia Pedal IDSi vous aviez déjà aimé mettre à rude épreuve votre imagination sur We are the magnificent ou encore chez Republic Bike, Pedal Mafia est alors le site qu'il vous faut.


Sur la base d'un cadre que vous apposez sur une "feuille blanche", vous sélectionnez ensuite sur l'outil en flash, fourche, roues, pédalier, manivelles, pédales, straps, potences, tige de selle, selle, cintre... Bref tout y passe et il y a du choix. Vous n'avez plus qu'à laissez libre cours à votre esprit créatif...!

A voir ici, quelques créations d'internautes via cet outil (certains ont l'imagination tordue!). Pour la petite histoire, les Pedal ID sont un petit peu au vélo ce que la Majorette est à la voiture. Des fixies au format 1/9 que vous pouvez customiser à volonté en achetant de nouveaux composants. (Cela nous vient du Japon. Trouvable en France chez Cyclope).

> PEDALMAFIA.

Sur le même sujet  [Test] SmartHalo, laisse-toi guider par la lumière
Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)