Le festival vélo Sans les Mains #2, c'est ce weekend

Le festival vélo Sans les Mains #2, c’est ce weekend

Look mum, no hands - Paname version

Après une première édition réussie l'année passée, le festival des cultures vélocipèdes parisien revient ce weekend.

Sans les mains, c'est trois jours de fête autour de ce superbe objet qu'est la bicyclette. Non, rassure-toi, les festivaliers ne dansent pas nus autour d'une montagne de jantes en feu en s'enduisant de graisse téflonnée...


Au programme, des concerts, des DJ-sets, des projections, du bike polo, une alleycat, une course de lenteur, du goldsprint, des ateliers, un ride urbain de 50 km samedi et une bike parade le dimanche. Le tout arrosé de (beaucoup) de bonne humeur (et (un peu) de 🍺 #chistole).

Les organisateurs se revendiquent anti-chapelles, pas de clivage. Alors, sur ton vélo, que tu sois adepte du lycra moulant, du baggy short, du nœud pap', du bonnet (même en pleine canicule) ou bien tout ça à la fois, tu es le·la bienvenu·e !

Ça commence ce vendredi à La Cité Fertile à Pantin. Pour tout connaitre du programme de ce weekend, c'est sur la page de l'event Facebook dédié.

"Sans Les Mains ! #2" du 30/08 au 01/09/2019, Paris / Seine Saint-Denis

EDIT : la bike parade de dimanche fusionne avec la Bikestormz parisienne! (t'inquiète, si tu n'arrives pas à lever, tu peux venir quand même!).

Sur le même sujet  Le cycliste est un désastre pour l'économie
Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)