NewbornRiders, la boutique des minots à vélo
NewbornRiders, la boutique des minots à vélo

NewbornRiders, la boutique des minots à vélo

La mobilité à vélo, cela s'apprend dès le plus jeune âge, ce n'est pas vous ou moi qui allons dire le contraire. Mais, tandis que l'offre est pléthorique en ce qui concerne la pratique vélo adulte, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous le clic de souris du côté des enfants.

C'est partant de ce constat que l'équipe espagnole de la boutique en ligne SantaFixie a décidé en 2013 de lancer un site e-commerce spécialement dédié aux jeunes pratiquants : NewbornRiders.fr

La boutique recense une grande variété de marques gravitant autour de l'univers de la jeunesse cycliste (Moustache Bikes, Kiddimoto, Puky, Wishbone Design). Vous y trouverez différents types de vélo (porteurs, tricycles, draisiennes, vélos classiques…) mais également des accessoires adaptés aux tout-petits (casques, sièges porte-bébé, remorques…).

"Nous avons rapidement vu la nécessité de proposer des vélos de qualité aux plus jeunes de la maison. Il est très important dès les premières années de la vie d'un enfant, de leur permettre d'apprendre à développer leur équilibre, leur intelligence, leurs réflexes et leur psychomotricité.

Avec une draisienne, un tricycle ou un vélo évolutif, les enfants apprennent à combiner leur motricité à leur propre capacité de réaction." indique la responsable de la boutique.

Newbornriders.fr, magasin de vélos pour enfants et accessoires pour les jeunes cyclistes. Basée à Barcelone, la boutique expédie ses produits dans le monde entier, en envoi express 48/72h. Le site a été récemment refondu et est entièrement responsive.

Article sponsorisé. (Pourquoi ?)

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez-pas à vous abonner à notre newsletter. Vous pouvez aussi nous ajouter en favoris directement dans Google News. Et si vous voulez approfondir votre vélo culture, nous décortiquons l'actu vélo dans cette autre newsletter, Weelz! Décrypte. Une question, une remarque ? Contactez-nous.

Retour en haut de page