New Look, sacs et sacoches pour tous les goûts

Newlook bike bags LogoOn en parlait encore récemment dans un très bon article paru en début de semaine, le sac coursier est la tendance du moment, même si pour beaucoup, ce type de bagage n'est pas une question de mode mais un réel besoin pratique. C'est un peu par hasard que je suis tombé sur cette marque néerlandaise qui propose justement une très jolie collection de sacs coursiers, mais pas seulement...

New Look (Toute ressemblance avec un magazine existant ou ayant existé serait fortuite...) fabrique depuis plusieurs générations de la bagagerie pour bicyclette, autant conçue pour le shopping, faire ses courses, partir en voyage ou bien tout simplement aller au travail.

Newlook bike bags Postino Newlook bike bags Treviso Newlook bike bags Senora

Newlook bike bags CitaLes différents design peuvent satisfaire nombre de pratiquant tellement ils sont variés. Cela va de la sacoche sobre et classique jusqu'à la mallette, en passant bien évidemment par le messenger bag, dont les designs très travaillé laissent supposer un ensemble de qualité. Personnellement, j'ai eu un gros coup de cœur pour le modèle Cita, dont la conception rétro-moderne lui donne une allure très sympathique de vieille besace.

Également présente au catalogue, les énormes sacoches Cameo de trekking, pour les amoureux du voyage à vélo.

Newlook bike bags LillyTous les sacs New Look possède un système qui leur permet d'être attaché facilement sur un porte-bagage. La collection comprend également une série de paniers très élégant, et possédant un système de fixation breveté, leur permettant d'être attaché même sur un cintre avec une potence réglable.

Si vous souhaitez vous offrir l'un de ces modèles, vous trouverez ici la liste des revendeurs en France, la plupart étant situé sur Paris.

Sur le même sujet  Conseils: Vélo sous la pluie, savoir rester au sec

> New Look Bike Bags.

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)