MOVA est à Paris ce weekend, rodada et popup store au programme

MOVA est à Paris ce weekend, rodada et popup store au programme

Si tu ne viens pas à Mova, Mova viendra à toi

Tu aimes le vélo ? Tu aimes rouler en groupe ? Tu aimes la musique ? Tu aimes les vêtements adaptés à ta pratique ? Alors si tu es à Paris ce weekend, tu ne dois pas manquer l'événement MOVA à Paris vendredi 13 et samedi 14 Septembre ! 

La marque colombienne, créée par le français Roland Harper, a fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps, après avoir explosé les compteurs de la plateforme Kickstarter en finançant son premier modèle de veste spécial vélo urbain fin 2015.


Aujourd'hui, elle revient sur le marché avec une troisième itération de sa veste, la MOVA 3.0.

MOVA débarque à Paris

Pour fêter le lancement de la campagne de financement, et parce que le marché français est important pour elle, la marque vient à la rencontre des cyclistes urbains franciliens ce weekend !

"Une Rodada, une balade à vélo urbaine colorée et festive à la sauce colombienne"

Au programme : Le vendredi 13 septembre, une Rodada est organisée à partir de 18h30 au départ de la Place Boieldieu (2e arrondissement).

Une Rodada c'est quoi ? C'est le nom donné à Bogotá à une balade à vélo urbaine colorée et festive façon colombienne, le tout arrosé bien évidemment de musique et de bonne humeur. Ambiente colombiano garantizado !

Coursier tatoué, hipster à bonnet, jeune fille de bonne famille ou minot en manque de wheeling, tout le monde est le bienvenue. Rythme cool. Pour s'inscrire, c'est par ici.

Changement d'ambiance, avec le seecond temps fort de cet événement MOVA x Paris. Ce samedi 14 septembre ouvrira un popup store MOVA, pour découvrir et tester toute leur gamme de produits, la veste MOVA 3.0 bien sûr, mais aussi un tout nouveau pantalon de pluie.

Sur le même sujet  La Place de l'Etoile bloquée par des cyclistes de XR

Où ? A l’hôtel 4**** Saint-Marc, dans le 2e arrondissement, à deux pas du Louvre. Le magasin éphémère investira une terrasse de l’hôtel et t'offre un verre de 14h à 22h !

Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas être sur Paris ce weekend, Mova te propose de commander cette semaine, l'équipe s'occupera des expéditions vers la France métropolitaine.

Le mot de la fin est pour Roland, fondateur de MOVA : "On débarque tout droit de Colombie pour faire du vélo avec vous et ouvrir notre premier pop-up store à Paris. Bref, nous vivons le vélo comme une source inépuisable de rencontres et de bonheur et c'est ce que nous venons célébrer avec toi !"

> MOVA x Paris

Toutes les infos pratiques :

Vendredi 13 septembre : RDV 18h30 place Boieldieu, Paris 2, pour un départ de la rodada à 19h. N'oublie pas tes lumières. Retour même endroit aux alentours de 22h.
Inscription sur le formulaire ici ou directement sur l'événement Facebook. La balade est gérée par les gars du Ride du Mercredi et Olvo.

Samedi 14 septembre : RDV dès 14h à l'hôtel Saint-Marc (36 Rue Saint-Marc, 75002 Paris), pour découvrir toute la gamme au popup store Mova. Fin à 22h, boissons offertes.

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)