Moustache Dimanche 29, le gravel électrique dans les Vosges

Moustache Dimanche 29, le gravel électrique dans les Vosges

La météo clémente de ces derniers jours a fait sortir les Moustachus vosgiens. Un quatuor a la parité parfaitement respectée a sorti les vélos gravel Moustache Dimanche 29 pour les emmener faire un tour autour du sommet du Hohneck dans les Vosges.

Du e-gravel vosgien avec le Moustache Dimanche 29

C'est Christophe Bétard, nouvellement arrivé chez le fabricant de vélos électriques Moustache, qui a tracé cet itinéraire au cœur du massif vosgien. Pour cette micro-aventure, il était accompagné de Clément Bonneau, responsable relations presse de la marque, de Juliette, Valentine et Jérémie derrière la caméra. L'usage de vélos gravel électrique a permis de gommer les différences de niveau entre les pratiquants.

Résultat : un petit périple de 80 km et 1300 mètres de dénivelé avalés en deux jours, mixant routes, petits villages, lacs, montagnes et sentiers forestiers. Vous pouvez le découvrir en vidéo ci-dessus (ou ici) et lire le récit juste là. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester ce Dimanche 29, mais nous avions eu entre les mains le Moustache Friday 28.7, dont vous pouvez lire le test juste ici.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez-pas à vous abonner à notre newsletter. Vous pouvez aussi nous ajouter en favoris directement dans Google News. Et si vous voulez approfondir votre vélo culture, nous décortiquons l'actu vélo dans cette autre newsletter, Weelz! Décrypte. Une question, une remarque ? Contactez-nous.

Retour en haut de page