Mad Jacques Vélo 2020, avec le gîte (et le couvert)

Mad Jacques Vélo 2020, avec le gîte (et le couvert)

Micro-aventure vélo, maxi-fête cyclo (et un refuge pour toi)

On aime bien cette équipe de la Mad Jacques. Nous les avions découvert l'année dernière et vous en parlions il y a quelques mois. Ces jeunes (oui ils sont bien plus jeunes que nous) maîtrisent complètement les réseaux sociaux et l'utilisation qu'ils en font est tout simplement intelligente. Ils se sont constitués une belle communauté. Disparate, avec des passionnés de vélo ou des personnes qui ont tout simplement compris que le vélo peut être un super outil de rencontres et de découvertes.

Tu vois bien qu'ils sont jeunes

La Mad Jacques Vélo 2020 a été décalée à la fin août (weekend du 28/30 août). Décalée à cause d'un virus dont vous avez probablement entendu parlé. Virus ou pas l'équipe, de la Mad Jacques n'a pas souhaité se lamenter. Au contraire, ils ont fait tourner la chignole. Ils ne se sont pas démontés et viennent tout juste d'ouvrir un gîte "vélo & éco friendly" à quelques tours de pédalier de Paris.


La bière ne sera pas de 2018 mais bien de 2020

Nous sommes super fans de leur enthousiasme, leur vision et leur façon de faire bouger les choses, concrètement. Quand les décideurs politiques se questionnent, quand la Banque des Territoires s'interroge comment accompagner la relance, ces jeunes insolents agissent et proposent une solution concrète (et ils n'ont pas attendu la Covid-19 pour s'intéresser aux différents territoires oubliés (pour ne pas dire le fin fond de la campagne).

Bref, si vous cherchez une destination qui coche beaucoup de cases, pour un weekend entre potes où vous serez accueillis pour le gîte et le couvert, vous devriez considérer cette destination.

> Mad Jacques Vélo 2020 Picardie.

Sur le même sujet  Vélo tourisme : La Vélodyssée bat des records de fréquentation
Retour en haut de page