Les nouveaux vélos électriques VanMoof 2020 dévoilés en livestream

Les nouveaux vélos électriques VanMoof 2020 dévoilés en livestream

S3 et X3, "Haute technologie" et tarification agressive

Pour ceux qui aiment les hollandais - les vélos j'entends - avec une pointe d'originalité et de modernisme, vous connaissez sans nul doute la marque VanMoof.

Née à Amsterdam en 2009, la marque est fondée par un duo de frangins entrepreneurs, Taco et Ties Carlier, avec l'envie de dépoussiérer ce bon vieux dutch bike 🌷 qu'ils croisent partout dans les rues de la capitale batave.


Nous avions eu l'occasion de tester l'un de leur tout premier modèle musculaire, le VanMoof n°3, et également de visiter leur flagship store à Amsterdam, là où sont imaginés et conçus les modèles de la marque.

"Time to ride the future" dit le communiqué de presse

Après le succès de leurs modèles à assistance électrique, les S2 et X2, et après avoir levé plusieurs millions d'Euros pour accélérer leur développement, VanMoof va dévoiler demain¹ sa nouvelle gamme de VAE, les S3 et X3. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment (le communiqué parle de révolution ... enfin bon, comme tout le monde) si ce n'est le tarif, plutôt agressif sur ce segment : 1998€.

Coronavirus oblige, nous ne serons pas au lancement. En revanche, ils ont opté pour un format keynote pour les dévoiler. C'est donc à suivre en livestream à partir de 14h ce mardi 21 avril en suivant ce lien (vous pouvez vous inscrire par email pour être notifié). D'autres infos ici.

¹ EDIT : La keynote étant terminée, vous pouvez voir les modèles X3 et S3 directement sur le site de Van Moof.

Sur le même sujet  Huppe Bike, le centriporteur compact est désormais commercialisé
Retour en haut de page