Festival Vélo en Grand en Seine-et-Marne, du 17 au 19 septembre 2021

Festival Vélo en Grand en Seine-et-Marne, du 17 au 19 septembre 2021

C'est ce weekend que se tient le festival Vélo en Grand. Le département Seine-et-Marne co-organise cet événement avec l'éditeur Chlorobike (Vélo Vert). L'occasion de voir des vélos en vrai (en ce moment, c'est un privilège) et de passer un bon moment au cœur d'une base loisirs.

Le Vélo en Grand sur l'île de loisirs Jablines-Annet

Trois événements sont à noter dans vos agendas du vendredi 17 au dimanche 19 septembre : Tous en selle, Vélo en Grand et Vélo & Co Dijon. Un abonnement d'un an à Weelz! offert à celui ou celle qui fera un selfie sur les 3 événements de ce week-end.


Nous vous en parlions ici déjà il y a quelques mois. En seine & Marne le vélo sera à la fête. Tous les vélos. Plein de vélos. Des compétitions de niveau international (cyclocross, trial, roue arrière) pour assurer le spectacle et l''ambiance. Des sorties gravel plus ou moins longues, ouvertes à tous, il suffit de s'inscrire.

Message personnel à Clod, l'illustrateur de cette affiche : allez, tu tiens le bon bout

Normalement tout est réuni pour un joli week-end vélo en Ile de France. Vous pouvez vous y rendre à vélo, c'est juste à côté. Cet événement est aussi une bonne occasion d'aller toucher (et essayer) votre futur vélo. Que vous en ayez besoin pour le vélotaf, pour vous évader, pour voyager, pour avoir le nez dehors, de temps en temps. Il y en aura aussi pour les petits.

Pour les détails du programme, les conditions d'entrée, le plus simple, c'est bien d'aller faire un tour sur le site de l'événement. Sinon, vous pouvez aussi vous glisser un casque audio sur les oreilles et écouter la présentation de l'événement sur ce podcast.

Sur le même sujet  AVV 2021 : Le virus du vélo vintage s'attrape à Saumur en Anjou
Retour en haut de page