Gorilla Bicycle

Si il y a des marques qui font tourner la tête de nombreux cyclistes, Gorilla Bicycle en fait très certainement partie !

Gorilla Bicycle, ce sont des cadres fabriqués en Italie, et ensuite assemblés à Zurich en Suisse. Leurs concepteurs, 3 compères passionnés, bénéficient d'une grande expérience dans le cyclisme professionnel. Leurs vélos sont avant tout utilisés par les coursiers (mais les autres ont aussi le droit de rouler avec!). Si vous êtes coursier, Gorilla vous fera d'ailleurs un prix sur votre vélo.


Leur gamme se divise en deux catégories : Route et Piste (fixie). Les routiers trouveront donc leur bonheur selon leur niveau parmi le Knut, le Canary, le Barbados ou encore le Silverback. Du coté des modèles piste, on trouve deux fixies, le Hattara, en tube classique, et le Zengang. À savoir que tous les cadres sont en acier, type raccord, TIG ou oversized TIG.

Si l'on prend pour exemple le Zengang et son très joli cadre en tube oversized Dedaciai, il est équipé quasi-entièrement de composants Miche, une prestigieuse marque italienne. Vous pouvez d'ailleurs lire ce test rédigé par l'asso Roue Libre, une association genèvoise de coursiers à vélo.

Visitez leur site officiel : GorillaBicycles.com, ou bien allez admirer leur superbe création sur leur Flickr.

Sur le même sujet  Deliveroo prouve qu'en ville, le vélo va toujours plus vite
Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)