Tous en Selle 2021, le vélo dans un strapontin les 17 & 18 septembre à Paris

Tous en Selle 2021, le vélo dans un strapontin les 17 & 18 septembre à Paris

En soirée, de 18h00 à 23h00 (le vendredi et le samedi), n'hésitez pas à venir vous poser dans le plus grand cinéma d'Europe, le Grand Rex pour vivre le lancement de la 2ème édition du festival Tous en Selle à Paris. Ces soirées se sont fait attendre comme une arlésienne, ce n'est pas un problème de films à montrer, mais bien de salles obscures ouvertes sans (trop de) restrictions sanitaires.

Festival Tous en Selle à Paris au Grand Rex, 9 films vélo inédits

Trois événements sont à noter dans vos agendas du vendredi 17 au dimanche 19 septembre : Tous en selle, Vélo en Grand et Vélo & Co Dijon. Un abonnement d'un an à Weelz! offert à celui ou celle qui fera un selfie sur les 3 événements de ce week-end.


Tous en selle !, si je veux.

Neuf films inédits, la présence des protagonistes sur scène et dans les espaces de rencontre, des animations (un Rapha ride par exemple le vendredi, 60 km. Rendez-vous à 16h00 devant le Grand Rex). Pour le programme, les détails, de l'organisation, le plus simple c'est encore de vous rendre sur le site internet de l'événement.

Nous vous le mettons, juste là. Si vous avez 30 minutes, vous pouvez aussi écouter Rayons libres, émission pendant laquelle Jacques Benloulou, le grand manitou de ce festival, était l'invité. Enfin, si vous souhaitez tenter de gagner quelques places, contactez-nous ici. Nous en avons quelques-unes (quelques-unes = places limitées). Premier arrivé, premier servi. 1 place par personne.

Sur le même sujet  Vélotaf et syndicalisme en expo photo à l'Espace culturel de la CFDT
Retour en haut de page