Fashion vélo : Avec Santini, mets ta veste K-Way

Fashion vélo : Avec Santini, mets ta veste K-Way

Quand le savoir-faire italien rencontre le style français. Le fabricant Santini Cycling s'est associé à la marque K-Way1 pour proposer une veste K-Way x Santini. Il s'agit d'une édition limitée. Elle sera vendue dans le magasin éphémère (on dit popup store ?) Santini à Paris ouvert à l'occasion de l'arrivée du Tour de France. Bien sûr, elle sera aussi disponible dans les magasins K-Way à Paris, Turin, Milan, Rome et sur les boutiques en ligne de Santini et K-Way.

Veste K-Way x Santini, design et fonctionnalité

Les deux marques sont de vieilles dames. Et figurez-vous qu'elles ont exactement le même âge. La première, Santini, est italienne ; fondée dans les Dolomites par Pietro Santini en 1965. La seconde est née dans le Nord de la France, à Harnes (Pas-de-Calais), également en 1965.


Pour les deux fabricants, cette veste est une "synthèse de la fonctionnalité et du design, concepts clés des deux marques". Il s'agit d'une construction réversible (comme la veste Urban Circus), d'un coté, un tissu mélangé laine/polyamide respirant, développé par Santini. Sur l'autre face, le célèbre nylon ripstop utilisé par K-Way. Bref, une face sportswear et stylée pour vos soirées mondaines, et une autre face étanche pour affronter les éléments lorsque vous rentrez chez vous.

La veste K-Way x Santini est proposée en deux coloris extérieur (le coté étanche), orange ou bleu marine. L'intérieur, bleu marine et rayé orange et jaune, est le même pour les deux variantes. Deux poches zippées pour les mains, une poche zippée poitrine et une poche dorsale. Du S au XXL, le tarif final est élevé : 260€ TTC.

➡️ Plus d'infos sur le site officiel de K-Way.

1 Notez malgré tout que la marque K-Way appartient aujourd'hui a un fond d'investissement Italien. Une association transalpine donc.

Retour en haut de page