[Cinéma]

[Cinéma] « The Climb » une histoire de potes et de vélo + extrait + concours

Une virée à vélo, une amitié d'enfance et une révélation gênante

"The Climb" est un film qui sera à l'affiche dès le 29 juillet 2020. Une bromance moderne, l'histoire d'une amitié, entre deux hommes, malmenée par les aléas de la vie. Ce film n'est pas un film sur le vélo¹.

Du 21/07 au 02/08/2020, Weelz.fr et Bike Café France vous font gagner des places de cinéma et des bidons collectors Café du Cycliste. Pour participer, cliquez ci-dessous.

En revanche le bicloune joue bien le rôle de 3ème homme. Sans vous révéler les différents rebondissements du scénario, les valeurs du vélo servent complètement l'histoire: Persévérance, souffrance, amitié, universalité, transmission, résilience, fraternité...

En accord avec Metropolitan Filmexport, Weelz! est fier de vous présenter en avant-première en France, un extrait de ce film primé aux plus grands festivals du cinéma. Prix du Jury au festival du film Américain de Deauville (2019); prix Un Certain Regard - Coup de cœur du Jury au festival du film de Cannes (2019).

A suivre, nous travaillons sur d'autres surprises autour de ce film, parce que le vélo a aussi sa place dans vos sorties culturelles.

Présentation et synopsis du film

Drame / Comédie De Michael Angelo Covino avec Michael Angelo Covino, Kyle Marvin, Gayle Rankin, Judith Godrèche.

Ndlr: La scène clé que vous découvrez plus haut a été tournée dans les Alpes françaises (Col de Vence), en partenariat avec la marque de vêtements vélo Café du Cycliste.

Kyle et Mike sont deux meilleurs amis aux tempéraments très différents mais dont l’amitié a toujours résisté aux épreuves de la vie. Jusqu’au jour où Mike couche avec la fiancée de Kyle… Alors que l’amitié qui les lie aurait dû être irrémédiablement rompue, un événement dramatique va les réunir à nouveau.

Sortie le 29 juillet 2020, durée 1h34

¹ "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse"

Sur le même sujet  [Test] Moustache Friday 28.7, un VAE routier bien urbain
Retour en haut de page