Support smartphone vélo Shapeheart

Support smartphone vélo Shapeheart

Reçu le 07/04/2020
Preview produit -- Intéressé·e par un test .

Comme un aimant ! Ce support smartphone a été imaginé par une jeune société française, qui a débuté en imaginant un brassard pour les runners inséparables de leur téléphone. Depuis, Shapeheart a décliné son produit pour les cyclistes (et c'est une bonne idée). La particularité de ce support smartphone vélo ? La fixation est magnétique. Et sur nos premiers tests, le constat est que l'aimant est (vraiment) très puissant.

La forme ronde de l'aimant permet de tourner le téléphone comme bon vous semble (portrait ou paysage). Une fixation magnétique qui permet de retirer et reposer le téléphone aisément, à une main, même en roulant - en étant prudent bien sûr (pas de téléphone au volant!).


La pochette est étanche et la face avant translucide vous permet d'avoir accès au tactile de votre écran (heureusement). Attention toutefois au problème de visibilité (selon la luminosité) et également à la condensation qui peut parfois se former sur ce type de support.

Le support téléphone Shapeheart est disponible en deux tailles (M ou XL selon la taille de votre téléphone), le tout au tarif de 29,95€.

> Dispo sur Shapeheart.com ou chez notre partenaire LeCyclo.

Carte d'identité
  • Fabricant: Shapeheart
  • Modèle: Support vélo

Cet article n'a pas fait l'objet d'un test produit vélo.
Chez Weelz.fr, nous testons réellement les produits. Il ne s'agit ici que d'une preview.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Shapeheart Support vélo, n'hésitez-pas à nous faire signe et nous demander un test plus poussé!

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)