Sacoche bikepacking Blackburn Outpost

Sacoche bikepacking Blackburn Outpost

Reçu le 19/11/2019
Preview produit -- Intéressé·e par un test .

On vous parle souvent ici de voyage à vélo, de gravel ou de bikepacking, sur ces domaines, les fabricants sont nombreux à proposer de la bagagerie légère adaptée à ces pratiques. Blackburn Design est une marque américaine créée en 1975 par Jim Blackburn.

Dans sa gamme, elle propose une ligne de bikepacking au design sobre et aux matériaux robustes nommée Outpost. Ce que l'on a particulièrement trouvé intéressant sur cette sacoche spéciale cadre, c'est sa possibilité d'extension. En ouvrant completement le zip situé à la base, un soufflet se déploie et vous obtenez un peu plus d'un litre de volume supplémentaire.


Pas négligeable, même si dans ce cas, il faudra trouver un autre emplacement à votre bidon fixé sur le tube oblique. Nous avons utilisé cette sacoche durant notre trip vélo gravel en Bretagne le mois dernier.

La sacoche Outpost Frame Bag est doté de nombreuses fixations velcro qui permet de s'adapter à différents cadres. Le tout est évidemment étanche. Existe en trois tailles S, M et L. La gamme Outpost complète est bien sûr disponible (sacoche de selle, de cintre et de fourche).

Distribué par Royal Vélo France.

Carte d'identité
  • Fabricant: Blackburn Design
  • Modèle: Outpost
  • Version: Frame Bag

Cet article n'a pas fait l'objet d'un test produit vélo.
Chez Weelz.fr, nous testons réellement les produits. Il ne s'agit ici que d'une preview.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Blackburn Design Outpost Frame Bag, n'hésitez-pas à nous faire signe et nous demander un test plus poussé!

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)