Sac lombaire Osprey Seral 7

Sac lombaire Osprey Seral 7

Reçu le 23/04/2020
Preview produit -- Intéressé·e par un test .

Depuis quelques temps maintenant, ce type de sac revient sur le devant de la scène, notamment chez les pratiquants gravel. Un sac banane (oui oui n'ayons pas peur des mots, on en reparle d'ailleurs bientôt) pratique pour éviter le transpirant sac à dos ou encore la bagagerie vélo type bikepacking.

Osprey, marque née en Californie en 1974 et spécialiste de la bagagerie outdoor, dévoile ce nouveau modèle de "hip pack". Le Seral 7 est un sac lombaire proposant un volume de 7 litres. Une grande poche centrale avec divers rangements, et deux poches latérales pour des clés ou de l'outillage. Le Seral est fourni avec une poche d'hydratation de 1,5L, qui est amovible.


L'attache se fait par l'avant et deux sangles de compressions permettant de bien le serrer pour ne pas se retrouver avec le sac au milieu des fesses en cours de sortie. Il est doté à l'arrière d'un panneau AirScape, qui assure une meilleure ventilation entre le sac et son porteur.

Tarif : 80€, disponible en Obsidian Black (notre test) et Molten Red.

Carte d'identité
  • Fabricant: Osprey
  • Modèle: Seral 7

Cet article n'a pas fait l'objet d'un test produit vélo.
Chez Weelz.fr, nous testons réellement les produits. Il ne s'agit ici que d'une preview.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Osprey Seral 7, n'hésitez-pas à nous faire signe et nous demander un test plus poussé!

Retour en haut de page