Eclairage Beryl Pixel

Eclairage Beryl Pixel

Reçu le 31/10/2019
Preview produit -- Intéressé·e par un test .

La marque Beryl - anciennement Blaze - est plus connue pour son partenariat avec les vélos de location londoniens - Santander Cycles - équipés du Laserlight projetant un symbole de vélo sur la route juste devant vous pour aider à attirer les yeux des automobilistes avant même que vous ne soyez dans leur champ de vision.

Leur dernière nouveauté se présente sous la forme du Pixel, un éclairage polyvalent qui peut être utilisé à l'avant comme à l'arrière de votre vélo. Le Beryl Pixel ne pèse que 18g (48mm par 32mm). Il est fourni avec un clip multifonction qui permet de venir le fixer sur un cintre, une tige de selle mais aussi un casque, un sac à dos ou même une poche de pantalon.


Un éclairage pas suffisant pour voir bien sûr, mais suffisamment puissant pour être vu de loin. Il inclut 2 modes - un constant, un clignotant - dans les deux couleurs (rouge ou blanc). Le tout est étanche (IP54) et se recharge par câble micro USB. Autonomie annoncée, jusqu'à 10h.

Distribué en France par TOAD. Disponible chez Holland Bikes à 24,95€.

Carte d'identité
  • Fabricant: Beryl
  • Modèle: Pixel

Cet article n'a pas fait l'objet d'un test produit vélo.
Chez Weelz.fr, nous testons réellement les produits. Il ne s'agit ici que d'une preview.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Beryl Pixel, n'hésitez-pas à nous faire signe et nous demander un test plus poussé!

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)