Collection Endura Urban 2019

Collection Endura Urban 2019

Reçu le 24/06/2019
Preview produit -- Intéressé·e par un test .

Il y a 4 mois nous vous présentions la nouvelle gamme de vêtements vélo urbain du fabricant écossais Endura avec cette vidéo "Si tu choisis la vie, tu choisis le vélo". Entre-temps nous avons reçu en test quelques éléments de cette nouvelle collection qui semble pas mal du tout pour cette rentrée 2019. Deux produits ont notamment retenu notre attention : la veste Urban 3-en-1 et la Shacket Hummvee.

Le premier pour son coté sobre et polyvalent sur les saisons automne et hiver. La veste inclue un gilet interne amovible en PrimaLoft qui ajoute une isolation supplémentaire appréciable en cas de grand froid (mais le gilet peut aussi être porté seul). Elle affiche une imperméabilité de 10K et reste assez respirante. La capuche est repliable et des empiècements réfléchissants sont présents sur les manches et dans le dos. Prix public : 199.99€.


Le second porte un drôle de nom : Shacket, contraction de shirt et jacket, puisqu'il fait office à la fois de veste et de chemise épaisse. Coté face, la shacket Hummvee présente un look bûcheron canadien avec de la flanelle à carreaux. Coté pile, un textile de couleur bleue, plus discret, coupe-vent et déperlant. Prix public : 109.99€.

 

+ d'infos sur Endura.com/urban

Carte d'identité
  • Fabricant: Endura
  • Modèle: veste Urban 3-en-1

Cet article n'a pas fait l'objet d'un test produit vélo.
Chez Weelz.fr, nous testons réellement les produits. Il ne s'agit ici que d'une preview.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Endura veste Urban 3-en-1, n'hésitez-pas à nous faire signe et nous demander un test plus poussé!

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)