Casque KASK Mojito X et lunettes KOO Open

Casque KASK Mojito X et lunettes KOO Open

Reçu en test le 17/04/2019

A seulement 220 grammes, le Mojito X du fabricant italien KASK est l'un des couvre-chef de vélo les plus légers du marché. On a pu le tester durant quelques trajets vélotaf et également en mode vélo tourisme durant notre trip vélo sur la ViaRhôna.

Pas de doute, ce modèle se fait très vite oublier sur la tête. Ses 26 aérations permettent de parfaitement ventiler votre petit crane. La mentonnière en cuir est une bonne idée pour prévenir les irritations de la peau. Son coté un peu raide devrait se faire au fur et à mesure de l'utilisation.

Pour aller avec notre modèle en coloris bleu mat, KASK nous a également envoyé une paire de lunettes vélo KOO Open, coloris bleu marine. KOO est la marque optique de KASK. La vision panoramique, sans coupure au niveau du nez, est très agréable. Notons que le verre est fabriqué par Zeiss, spécialiste en matière d'optique.

Les branches se replient via un système rotatif original. Monture en polycarbonate. Livrée avec un verre solaire et un verre transparent et deux repose-nez. 12 coloris disponibles.

Tarif du casque : 149,90 €
Tarif des lunettes : 199 €

Carte d'identité
  • Fabricant: KASK
  • Modèle: Mojito X
  • Année: 2019

Ce produit n'a pas encore fait l'objet d'un test.
Chez Weelz.fr, nous testons réellement les produits. Laissez nous encore un peu de temps pour vous donner un véritable avis d'expert !

Toutefois, il arrive que nous recevions des produits, mais que ceux-ci ne fassent pas l'objet d'un test. Si vous souhaitez en savoir plus sur KASK Mojito X, n'hésitez-pas à nous faire signe !

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)