DeskCycle, un vélo sous ton bureau !

DeskCycle, un vélo sous ton bureau !

Si t'en as pas assez de pédaler VERS ton boulot, maintenant tu peux pédaler AU boulot !

usingdeskcycle600Ça ne peut être qu'une société américaine derrière ce concept de "pédalier pour bureau" !

Il n'empêche, que dans un pays où la lutte contre l'obésité et la sédentarité est devenue l'une des priorités du gouvernement, cette solution apparaît aussi miraculeuse qu'elle n'est simple !

Le DeskCycle repose sur le même principe qu'un vélo classique d'appartement, à la différence près que vous ne trouverez ni selle, ni guidon. Le concept du produit étant de pédaler, tranquillement assis dans sa propre chaise de bureau.

D'après une étude de l'Université de Bristol, que reprend le site, les personnes qui exercent une activité physique avant, ou même pendant, leurs heures de travail sont :

1| plus heureux, 2| moins soumis au stress et 3| plus productifs. On ne saurait leur donner tort.

812kujkcrwl-_sl1500_

Basé sur un principe de résistance magnétique, le Deskcycle possède huit niveau de dureté et permet de pédaler autant en avant qu'en arrière (pour faire travailler différents muscles). Seulement 24 cm de hauteur, ce qui évite aux possesseurs de grandes jambes d'aller se cogner les genoux contre le bureau !

51nmdqoibvlUn petit écran de contrôle LCD est fourni,que vous pouvez même déporter sur votre bureau. Il vous indique temps, vitesse, distance parcourue et même calories brûlées.

Bref, un produit qui devrait être prescrit par les médecins pour toutes les personnes travaillant devant un ordinateur. Cela devrait même être remboursé par la sécu (comme le vélo d'ailleurs) !

Le Deskcycle est un produit fabriqué par la société 3D Innovations LLC, basée dans le nord du Colorado, pas loin des fameuses Rocky Mountains. La bonne nouvelle est qu'il est distribué en France sur la marketplace d'Amazon, au tarif de 179€.

Sur le même sujet  Voitures et motos n'ont pas besoin de plus de partage, mais de plus de contraintes

Vu qu'on sait que maintenant, comme nous, vous en voulez un, on est sympa, on vous a mis le lien qui va bien. De rien, c'est cadeau...

> Acheter le Deskcycle

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)