Bike to Work Days, Holland Bikes ouvre ses portes aux vélotafeurs

Bike to Work Days, Holland Bikes ouvre ses portes aux vélotafeurs

Et vous invite à rencontrer directement les marques

Ça ne vous aura sans doute pas échappé, le vélo en ville affiche actuellement une progression spectaculaire. Les chiffres sont éloquents : rien qu'à Paris, l'augmentation du nombre de cyclistes urbains est de +67 % par rapport à 2019. Avec la distanciation imposée par les mesures sanitaires, le développement des bonus VAE, le coup de pouce vélo et la création de nombreuses nouvelles pistes cyclables, le vélo vient de gagner son titre de noblesse en milieu urbain.

Les magasins parisiens Holland Bikes, spécialisés dans le vélo urbain sous toutes ses formes (vélo de ville, vélo électrique, vélo cargo, vélo pliant...) participent à cet engouement et invitent les actuels et futurs vélotafeurs et vélotafeuses à venir les rencontrer. Le vendredi 18 et samedi 19 septembre prochains, leurs équipes organisent les "Bike to Work Days", dans leurs boutiques du Ve, XVe et XVIIe arrondissements.


Marquage gratuit et rencontre avec les marques

Holland Bikes souhaite aller au-delà de la simple porte ouverte, en proposant aux visiteurs de rencontrer directement les représentants des marques, présents le samedi 19 septembre. Ainsi, vous pourrez trouver du conseil directement auprès des fabricants comme Gazelle, Bakfiets, Bicicapace, VanDijck ou encore Brompton. Vous aurez la possibilité de découvrir et surtout de tester les nouveautés 2021 en exclusivité.

Le vendredi 18 septembre, Holland Bikes s'associe avec Paravol et proposera le marquage gratuit et sans rendez-vous¹ pour votre vélo. Paravol est une société qui lutte contre le vol de vélo. Elle commercialise un système de marquage adhésif puissant, résistant à l'arrachage, aux UV et aux intempéries, le tout sans altérer le cadre (pas de gravage). Au-delà de l'aspect dissuasif, votre vélo est aussi enregistré dans une base de données partagée avec les forces de l'ordre, ce qui facilite la récupération en cas de vol.

Sur le même sujet  Huppe Bike, le centriporteur compact est désormais commercialisé

Ci-dessous, retrouvez les infos pratiques et les différentes marques présentes dans les trois magasins le samedi 19/09 :

➡️ Holland Bikes Ve, 17 rue des écoles : Brompton et VanDijck.
➡️ Holland Bikes XVe, 79 Boulevard Lefebvre : Bakfiets et Bicicapace.
➡️ Holland Bikes XVIIe, 9 avenue de Villiers : Gazelle.

Dans le cadre de ces journées Bike to Work, le réseau de magasins Holland Bikes vous accueille dans le respect des normes liées au COVID-19 : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à votre disposition, nettoyage des surfaces et des vélos après chaque essai.

Le reste des informations directement sur la page dédiée "Holland Bikes - Bike to Work Days 2020".

¹ Marquage Paravol gratuit uniquement le vendredi 18 septembre de 10h à 19h dans les 3 magasins parisiens Holland Bikes (dans la limite de disponibilité des équipes présentes). La société Paravol sera présente en boutiques lors de cette journée.

Retour en haut de page