Bagaboo : Des sacs personnalisés.

Bagaboo ou quand le sur mesure prend toute sa mesure. (... oui elle est facile)

Xavier vous a déjà présenté des gammes de Messenger Bags comme Chrome Bags et Timbuk. Avec bagaboo je vous fait entrer dans une nouvelle dimension : celle de la personnalisation totale du sac. Choisir les couleurs de votre sac ce n'est pas nouveau, en revanche quand il s'agit du design complet de ce dernier, là on ne trouve plus grand monde, enfin si : bagaboo.

Une idée, une envie, un message à faire passer ? Suite à l'accord de votre ministre des finances, vous envoyez ça à bagaboo, et ils se chargent du reste.

Bagaboo

Il s'agit d'une petite société hongroise, située à proximité de Budapest. Sur leur site ils mettent en avant le coté artisanal de leur production et ils n'ont pas peur de nous montrer l'envers du décor. On y apprend également qu'a l'origine c'est un coursier à vélo qui a monté cette entreprise.

La qualité

Sûr d'eux ils garantissent pendant un an chaque sac sur les défauts de fabrication (sac et coutures). Les matériaux employés sont pour l'extérieur : du cordura qui donne un large choix dans les coloris et offre également une bonne résistance et pour la partie intérieure et assurer la résistance à l'humidité : de la bâche de camion.

Pour achever de vous convaincre rien ne vaut l'avis des utilisateurs, et c'est la seconde force de bagaboo leurs clients aiment faire savoir qu'ils ont un sac de cette marque et c'est d'ailleurs de cette façon que je les ai découverts.

Sur le même sujet  Se déplacer à vélo, en finir avec la salle de sport

Les tarifs

Il faut compter environ 120 €, port compris, pour un sac de milieu de gamme (sans options) car oui il y a tellement à dire sur ces sacs que vous pouvez également ajouter des poches, des sacoches etc ... je n'ai pas le tarif pour le design personnalisé mais dès que nous avons l'information nous mettrons à jour ce billet.

Crédits photos bagaboo avec l'aimable autorisation de Tamas

Bon moi je file demander le logo Weelz à Xavier .... ;)

Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)