Anjou Vélo Vintage 2018, voyage dans le temps rétro-festif

Anjou Vélo Vintage 2018, voyage dans le temps rétro-festif

Du soleil ☀️, du tuffeau, du vélo 🚲, de la bonne humeur, des bulles, du "jus de raisin" 🍷, du swing 💃🏻et des pouet-pouet… voici ce que l'on retiendra de cette huitième édition de l'Anjou Vélo Vintage qui s'est tenue ce weekend dans le Saumurois.

Nous avions qualifié l'année dernière l'AVV d'édition de la maturité. Cette nouvelle édition 2018 confirme nos dires. Une organisation désormais parfaitement huilée et un succès qui ne se dément pas d'année en année. Les organisateurs avaient d'ailleurs décidé cette année d'ouvrir le festival dès le vendredi après-midi.

Le concept reste identique : un salon rétro-vintage, des animations, des concerts et bien sûr des randos, de 30 à 120 km, avec des ravitaillements pour déguster boissons et mets locaux, le tout bien sûr avec votre plus beau costume et vélo vintage.

Au total, 8500 inscrits aux différents parcours proposés, soit 1000 participants supplémentaires par rapport à l'année précédente. Et côté festival, ce ne sont pas moins de 40 000 personnes qui ont déambulé dans les allées du salon vintage.

Vous pouvez découvrir la galerie photo sur notre page Facebook.

Sur le même sujet  Tour La Nuit et Tour de l'Île de Montréal, la galerie photo
Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)