Across the Town, Yogurt vs Gasoline à la sauce Hutchinson

Across the Town by HutchinsonJe reçois très régulièrement des communiqués de presse et en voici un qui a attiré mon attention. Pour présenter un nouveau pneu de route de leur gamme, la marque Hutchinson organise une course dans Paris intitulée Across the town, où vont s'affronter conjointement et sur le même parcours, une moto et ... un vélo !

Celle-ci se déroulera Jeudi prochain. Départ matinal à 6h30 à 18h30 précise, pour que la course soit retransmise en direct à quelques milliers de kilomètres de la capitale française, à 9h30, heure du Nevada, lors de l'ouverture du salon Interbike à Las Vegas ! La course, longue de 6km seulement, partira de l'avenue Foch dans le 16ème et prendra par l'Étoile et la Concorde en passant à travers les Champs-Élysées.

Yogurt vs Gasoline Neistat brothersLe communiqué indique une course "inédite". Pour le coté inédit Messieurs Hutchinson vous repasserez... En effet, ce type de course doit très probablement vous rappeler cette vidéo des frères Neistat, Yogurt vs Gasoline, dont nous vous avions parlé il y a de cela quelques mois, et dont la marque de pneu a dû largement s'inspirer. Cette vidéo avait d'ailleurs été déjà reprise par le fabricant Nike dans une de ses campagnes.

> Across the Town par Hutchinson.

Sur le même sujet  Choisir le vélo, bilan d'un nouveau cycliste urbain à Paris
Retour en haut de page
Fermer cette popup
Ne pars pas comme ça !
On a encore plein de choses à te montrer...

Ne rate rien des prochains articles en t'abonnant à la WeelzLetter ! ( Et parfois, tu peux même y gagner des cadeaux)