3T Exploro Racemax x Huracán Sterrato – Une Lamborghini achetée, un vélo gravel offert... — Weelz.fr
3T Exploro Racemax x Huracán Sterrato – Une Lamborghini achetée, un vélo gravel offert...

3T Exploro Racemax x Huracán Sterrato – Une Lamborghini achetée, un vélo gravel offert…

Quand deux constructeurs italiens de renom s'associent... Lamborghini dévoile en même temps que sa série spéciale Huracán Sterrato, un vélo gravel 3T Exploro Racemax. Une Lamborghini achetée, un vélo gravel offert ? Pas sûr...

Un vélo gravel Lamborghini pour faire du offroad

C'est la firme transalpine 3T Cycling qui s'occupe de ce Exploro Racemax x Huracán Sterrato. Pourquoi un vélo gravel ? Tout simplement parce que cette version Sterrato de la Lamborghini Huracán est un modèle conçu pour les routes poussiéreuses (la traduction littérale de Sterrato en italien). Un joli monstre équipé d'un moteur V10 de 602 chevaux et qui coute la modique somme de 200.000 Euros. Une supercar produite à seulement 1499 exemplaires.


Aussi tout-terrain soit-elle, pas sûr que vous vous amusiez avec votre luxueuse nouvelle Lamborghini à faire des dérapages dans les chemins. Pour vous éclater sur des singles ou dans les forêts, il y a mieux (et vous laisserez les oreilles des promeneurs et des animaux tranquilles). Ça tombe bien, il y a justement le vélo gravel de 3T.

Le Exploro version Sterrato reprend les couleurs de la supercar, le bruit en moins et la légèreté en plus. Le vélo reprend globalement les mêmes caractéristiques que le 3T Exploro classique. Le cadre en carbone (ovviamente) embarque un groupe complet SRAM Red eTap AXS et une paire de jantes carbone maison 3T Discus. Le vélo coute la bagatelle ... de 15.000 Euros. Disponible en mars 2023. On vous laisse apprécier tous les clichés automobiles dans cette vidéo de promo.

Sur ce, je vous laisse, j'appelle la concession Lamborghini la plus proche de chez moi pour voir si je peux négocier mon vélo gravel 3T offert avec ma nouvelle Huracán Sterrato... Vraoum, vraoum

Sur le même sujet  Chez Origine, le Graxx Explore passe en suspension avant Rockshox Rudy
Retour en haut de page