12AOUT Yellow Ride, du jaune dans Paris
Discussion
Plusieurs dizaines de cyclistes en tout genre (Fixie, BMX, Coursiers...) se sont réunis à la fin du mois de Juillet dernier pour une petite balade dans Paris, la Yellow Ride. Un seul mot d'ordre : porter du jaune.
Pourquoi me direz-vous ? C'était en fait à l'occasion de l'ouverture de l'exposition intitulée 'Stages 09' qui a eu lieu du 17 juillet au 8 Aout à la galerie Perrotin, organisée par Livestrong, l'association du champion américain Lance Armstrong et dont le but était de lever des fonds pour la lutte contre le cancer.
Chaque cycliste présent a ainsi soutenu à sa manière cette action en portant un élément de couleur jaune sur soi ou sur le vélo. Excellente initiative qui s'est déroulée semble t'il dans une très sympathique ambiance.
La Yellow ride était organisée par les gars de chez Cyclope. Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'expo, vous pouvez voir les œuvres directement sur le site Stages09.com.
Des achats vélo à réaliser ? Weelz fait confiance à ces partenaires :

Vous aimez Weelz ?!
Abonnez-vous et suivez les derniers articles grâce au Flux RSS !


Toute l'information sur le vélo urbain, vue et lue sur le Web cette semaine...
Fixed Magazine est un nouveau magazine anglais traitant de pignon fixe. Nouveau, puisqu'il vient de sortir son n°2, Winter Issue 08.
Philadelphie teste la mise en place d'un "Vélib'Like".
A Lorient, on fournit des vélos gratuitement…
Tendance oblige, beaucoup de marques de vélos s’engouffrent aujourd'hui dans la fabrication de modèles "vintage", en capitalisant sur l'envie de la clientèle de retourner à des vélos simples, sans fioritures.
Voilà maintenant plus de 6 mois que le casque de vélo urbain de chez EKOÏ, le City E+, est sorti. Annoncée à la base un mois plus tard, la sortie de sa fameuse visière intégrée s'est finalement fait attendre, et c'est depuis quelques semaines seulement que vous pouvez vous la procurer (Visière + casque ou bien visière seule).












