Hiplok Airlok, la solution de stockage mural antivol

5 janvier 2017

airlok_grey_swallow-2

Si un cambrioleur pénètre dans votre maison ou votre appartement et découvre votre vélo, adossé contre un mur de votre salon, peut-être aura t-il envie de le dérober en premier...

Et si vous faisiez appel à Hiplok, roi de l'antivol de vélo pour éviter que cela n'arrive ? Avec Airlok, sa nouvelle solution de stockage antivol, vous pourrez fixer votre vélo sur un mur et le sécuriser grâce à un système antivol à clé performant.

Une serrure en acier ergonomique

7b68066f5da2bd88b301a8d591b57ebd_original

Que vous choisissiez de l'installer à l'intérieur de votre appartement ou dans l'un de vos espaces extérieurs (le garage par exemple...), ce nouveau produit à la fois ergonomique et pratique est très simple à utiliser : grâce à son design triangulaire élégant et à sa serrure en acier intégrée qui peut se fermer au moyen d'une clef, Airlok permet de fixer au mur tous types de vélo (vélo de ville, VTT, vélo pliant...), de manière stable et sécurisée. L'occasion de protéger le cadre et les autres éléments qui compose votre vélo.

e06bf920d2f90ab9884dabef82c345fc_original

Côté pratique, le boulon de verrouillage se ferme au moyen de clefs codées. Lors de votre achat, trois clefs seront fournies, avec pour chacune d'entre elles, un code unique. A ce titre, vous pouvez enregistrer votre code sur Hiplok.com, ce qui peut être utile si vous souhaitez commander d'autres clefs à l'avenir.

Enfin, pour placer facilement sa bicyclette sur le support Airlok ou pour la retirer, sachez que le boulon de verrouillage peut s'enlever complètement.

Une sortie prévue en 2017

7bbf5338e4fdaf7c23ad372f4d2b0b01_originalDisponible en plusieurs coloris (rouge italien, blanc brillant, gris sombre), la solution Airlok sera commercialisée au début de l'année prochaine.

On pourra se la procurer pour environ $130. Vous disposez de plusieurs vélos ? Pas de problème : Hiplok vous propose aussi d'acheter plusieurs Airlok à la fois moyennant un tarif dégressif.

Pour l'heure, son équipe a lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour rendre cette solution économiquement viable. A vous de la soutenir si le cœur vous en dit !

Hiplok est distribué par Now Company.

Shopping Vélo urbain

Trouvez votre bonheur chez nos partenaires shopping

Vélo urbain, vélo de ville, vélo hollandais, vélo à assistance électrique, vélo pliant, casque vélo, antivol vélo, protection pluie vélo, vêtements cycliste urbain...

LeCyclo
Wiggle FR
Alltricks

Articles relatifs
  • Marc Minier

    euh, y'a une photo avec un vélo de ville (donc sans barre horizontale), qu'on rigole un peu...