Eclairage Monkeylectric... à'LED !

Eclairage Monkeylectric… à’LED !

Inutile donc forcément indispensable : La Monkeylectric M132s.

Voici un petit gadget qui devrait sûrement plaire au jacky qui sommeille en vous ! La monkeylectric M132s. Sous ce nom barbare se cache un accessoire vraiment original qui donne l'illusion que votre roue de vélo s'illumine. Le principe est très simple, il s'agit d'exploiter la persistance rétinienne de l'œil.

Pour arriver au résultat de la photo un ensemble de 32 LED  (16 de chaque coté) disposées sur un circuit imprimé que vous allez accrocher aux rayons d'une des roues de votre vélo, avant ou arrière cela à peu d'importance du moment qu'elle tourne. Le tout est alimenté par trois piles LR06.

D'après le site, l'ensemble est water proof, au moins pour les boutons de commandes, car oui autre détail : il y a plusieurs motifs de programmés.

Effet garanti ! (Une fois la nuit tombée forcément ... sinon de jour je ne vois pas l'intérêt ^^)

Coté tarifs : 66 $ hors frais d'expédition (+25 $ minimum)

Le site

Une démonstration

Prochainement un test sur weelz

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez-pas à vous abonner à notre newsletter. Vous pouvez aussi nous ajouter en favoris directement dans Google News. Et si vous voulez approfondir votre vélo culture, nous décortiquons l'actu vélo dans cette autre newsletter, Weelz! Décrypte. Une question, une remarque ? Contactez-nous.

Retour en haut de page