Chez Sarenza, on livre à vélo

Chez Sarenza, on livre à vélo

Une initiative à saluer de la part du marchand en ligne de chaussures Sarenza : Livrer vos colis...à vélo ! Un principe éco-durable que beaucoup de marchands devraient suivre, tellement l'idée est simple, peu couteuse et biensûr écologique.

La livraison est réservé aux habitants de Paris ou proche banlieue (mais ils sont dépendants bien entendu du lieu de l'entrepôt).

Je trouve juste regrettable que Sarenza présente cela comme "la super nouveauté branché et écolo du mois", alors que le principe devrait être présenté comme un mode de livraison normal, au même titre que les autres. Mais bon, si les entreprises se mettent à allier business et développement durable, on ne va pas s'en plaindre, surtout si cela englobe l'utilisation du vélo !

> Allez sur Sarenza.com

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez-pas à vous abonner à notre newsletter. Vous pouvez aussi nous ajouter en favoris directement dans Google News. Et si vous voulez approfondir votre vélo culture, nous décortiquons l'actu vélo dans cette autre newsletter, Weelz! Décrypte. Une question, une remarque ? Contactez-nous.

Retour en haut de page