Across the Town, Yogurt vs Gasoline à la sauce Hutchinson

Across the Town, Yogurt vs Gasoline à la sauce Hutchinson

22 septembre 2009

Across the Town by HutchinsonJe reçois très régulièrement des communiqués de presse et en voici un qui a attiré mon attention. Pour présenter un nouveau pneu de route de leur gamme, la marque Hutchinson organise une course dans Paris intitulée Across the town, où vont s'affronter conjointement et sur le même parcours, une moto et ... un vélo !

Celle-ci se déroulera Jeudi prochain. Départ matinal à 6h30 à 18h30 précise, pour que la course soit retransmise en direct à quelques milliers de kilomètres de la capitale française, à 9h30, heure du Nevada, lors de l'ouverture du salon Interbike à Las Vegas ! La course, longue de 6km seulement, partira de l'avenue Foch dans le 16ème et prendra par l'Étoile et la Concorde en passant à travers les Champs-Élysées.

Yogurt vs Gasoline Neistat brothersLe communiqué indique une course "inédite". Pour le coté inédit Messieurs Hutchinson vous repasserez... En effet, ce type de course doit très probablement vous rappeler cette vidéo des frères Neistat, Yogurt vs Gasoline, dont nous vous avions parlé il y a de cela quelques mois, et dont la marque de pneu a dû largement s'inspirer. Cette vidéo avait d'ailleurs été déjà reprise par le fabricant Nike dans une de ses campagnes.

> Across the Town par Hutchinson.

Shopping Vélo urbain

Trouvez votre bonheur chez nos partenaires shopping

Vélo urbain, vélo de ville, vélo hollandais, vélo à assistance électrique, vélo pliant, casque vélo, antivol vélo, protection pluie vélo, vêtements cycliste urbain...

LeCyclo
Wiggle FR
Alltricks

Articles relatifs
  • Flipper

    Heu, la course est planifiee a 6h30 PM, donc 18h30... et pas 6h30 du matin.
    C'est en effet pour que cela puisse etre diffuse a LA a 9h30 du matin et sans doute aussi pour que le traffic influence un peu le resultat...

  • Xav

    @Flipper - Oups ! Comment ai-je pu louper cet énorme 6h30 PM ! :S Article corrigé, merci à toi !

    Et tu as raison, je pense que cette heure va influencer grandement le résultat ! De toute manière il faut bien pour Hutchinson que le vélo gagne (au pire il feront comme en formule 1, ils diront au motard de foncer dans un mur ! :D )

  • Bonsoir

    Vous pouvez découvrir la course sur le site, après la performance live qui fut diffusé en direct sur le salon Interbike à Las Vegas ce jour. Nous avons également mis à jour la vidéo Vimeo afin que vos lecteurs puissent la découvrir.

    Bonne soirée
    L'équipe Hutchinson Across The Town

  • michael

    Sans le feu grillé avant l'avenue foch (entre autres absurdités), le cycliste perdait de 100 ou 200 mètres.
    Mais de toute facon, c'est la moto qui filmait qui a gagné la course et sans forcer. Surtout qu'elle transportait 2 personnes plus du matos de tournage. Mais probablement qu'elle était équipée des fameux pneus en question...
    Heureusement je roule sur du schwalbes, ouf!